14 mars 2006

Dimanche 12 Mars : Over the biggest.






Oiu,c'est aujourd'hui que le vent est annoncé le plus fort.
Et pourtant ce matin, il ne souffle pas du tout.

Je regarde les Sanguinaires...ça a l'air trés trés gros...
Le Tabernacle, au large des Sanguinaires mesure au monis...pfouuu plus même..gigantesque.
Putain j'aimerai pas prendre la bateau ce matin..

Mais pas un souffle...alors vélo/café/enfant/manège/foot/journal...un dimanche matin quoi...

Mais a 13h00 ca souffle fort...de Nord Ouest !!!
Et la vague du Scudo nous appelle..;tubulaire et ventée.
Alain est décidé, c'est chaud mais on se met là...Antoine nous rejoint...

On grée vite sur le fameux gazon, un oeil sur la vague ( bouh c'est super chaud les rocks) un oeil sur le vent ( merde ca tourne non?) un oeil sur la famille qui arrive pour nous voir ( trop d'yeux non?)
Et fatalité, une fois les pieds dans l'eau, le vent est passé completement Nord...impossible de sortir là...

On range, et direction encore Capo....que la rumeur qualifie de "trop gros" aujourd'hui.
Trop? plus qu'hier? non pas possible?
Et bien oui c'est possible.



Je vais faire court dans le texte, juste dire que là, je me suis chié, que j'ai juste regardé.. ça :



Qu'Alain et Thomas etaient à la rue en 4m²



Qu'un mec en kite m'a bien bluffer ...respect

Que Thomas est trés trés grand car il a surfer Avalanche a coup de Bottom rageur et Cut back inoui sur une vague à une borne au large, qui devait faire 2 mats dans les series !!!!!!

Que je suis fier d'avoir vu tout ça , ici, chez moi....