14 mars 2006

Mardi 7 mars.


Cette fois j'ai tout checké
Windguru, Meteo France, Evelyne, William et même Marina Ribaldi...c'est dire ...
Mais pour rien....aucune chance de ne pas aller bosser..c'est ma pire semaine de l'année.

Et puis ce matin le vent est plutôt Ouest....

12h00 je récupère ma douce et rentrons manger...

Quoi ? qu'est ce ? encore du vent de Nord qui passe au col de Capo...
Je l'abandonne et fonce...

Arrivé au col...c'est fat !
Voir même plus...rarement vu Capo avec autant de vagues et de vent.



Je fonce ( sans matos je précise arglllll) jusqu'a la plage.
Antoine Appieto ( back to Windsurf) est là, se préparant.
Alain Hibon est seul a l'eau, sous le vent du spot ( à gauche pour ceux qui connaissent pas).
Il y a un courant de fou...
Les vagues sont grosses mais c'est suportables...
Sauf au large où Avalanche est vraiment trés trés grosse.


Alain étant seul, il préfère exploiter les belles vagues du bord.
Petite précision..;il est en 4.7m²...(c'est important pour la suite)

Le vent est irrégulier au bord, beaucoup plus fort ensuite.
Capo est deserté, seul un ou deux promeneur regarde le spectacle.

On se dit que malgré l'impressionnante taille de ce mardi, c'est moins impressionant que la veille.
L'heure torune , il faut retourner bosser.
Encore un oeil humide ( et plein de sable) sur cette vue magique...je repars la tête plein de rêve, en ralant un peu de rater tout cela, et en me disant qu'on va parler de ce deux jours pendant des mois et des mois....



Le soir, les portables vont encore fumer pour avoir les recits d'Alain et Antoine...
On parlera quand meme d'un mat et demi lundi a Avalanche....
Putain 6 métres a Capo windsurfable !!!!!!!!!