14 mars 2006

Lundi 6 Mars...

Aprés un bon week end de vent d'Ouest, voire Sud Ouest bien arrosé, le boulot reprend, lancinant.
Tellement accaparé par le nouveau site que l'on developpe (www.voyagencorse.com) , je ne pense même pas a écouter Evelyne Deliah dimanche soir...
Et lundi c'est la tête baissée que je pars bossé, a peine surpris de voir la vague du Scudo plutôt gaillarde ce matin.

14h30 ...quel est ce bruit? qui souffle comme ça au bureau ?
Normalement les fenêtres de la tour donnent sur le vent de sud Oeust, celui qui m'énerve tout l'été en Thermique....mais là c'est bien le Nord qui fait vibrer les carreaux

15h30...vibrer est un doux euphémisme...elles vrillent oui c'est bonne vitres...je tire le store...30 Noeuds dans le port d'Ajaccio...plein Nord...

Trop de boulot, je n'y pense même pas...et puis l'image de la vague du Scudo revient...putain CAPO !!!!! Ca doit être énorme....
Mais impossible de partir..


18h30..j'ai récupéré le roi Arthur (http://gotyeah.blogspot.com) et je rentre quand un énorme pick up noir va finir de tuer ma journée.
Les twins ont le Navara qui déborde de matos...ils ont rider aujourd'hui !
Telephone hystérique, Alain m'explique que c'était "énorme"....et tout et tout
Et surtout qu'il a une video ! (bientôt disponible)