14 mars 2006

Vendredi 10 Mars 2006

Vendredi....premier jour d'un week end incroyable...

D'abord parce que c'est le premier matin où je me reveille sans le stress du boulot...ça va mieux.

Ensuite, découlant du premier constant, je me dis que le petit courant d'Ouest déja présent à 8h00 pourrait me permettre mes premiers planing depuis un moment

12h00 Le vent est bien là...Ouest donc bon pour la rive nord du Golfe.
Antoine, Alain, Patrick, Regis...petite équipe prète au combat...

4.7m² dans Ajaccio, pas si fréquent...donc c'est parti pour....presque rien car le vent est irrgulier...la houle petite...mieux vaut retourner bosser.

En passant par le cimetière, Les Twins sont à l'eau et envoi Foward sur Foward...

Pas d'images pour l'instant ...mais j'ai vu leur video.
Bientot en ligne
Depuis plusieurs jours, je mate la météo pour le week end...et le coup de vent du Vendredi était bien annoncé depuis longtemps.
Donc ça c'est fait...mais une tendance sympa commence à apparaitre pour le week end...
Du vent de Nord pourrait souffler surtout dimanche..
Enfin un week end à la maison????